Actualisé 06.08.2014 à 10:47

IbizaPartouzeurs suisses pincés par les autorités

Lors d'un contrôle d'alcoolémie, trois couples helvétiques ont été surpris en train de faire l'amour à l'arrière d'une fourgonnette pendant qu'elle roulait. Problème: ils n'étaient pas attachés.

von
chu

Les nuits sont « hot » jusque sur les routes d'Ibiza: trois couples de Suisses ont été surpris en pleine action dans la nuit de lundi à mardi. Ils faisaient l'amour dans un van tout en roulant. La police les a amendés, raconte le «Diario de Ibiza». Comme elle le pratique chaque nuit, la police locale procède à des contrôles d'alcoolémie aux premières heures de la journée, lorsque les noctambules passent d'une boîte à l'autre. Une patrouille se trouvait donc sur une route de la Platja d'En Bossa, dans la banlieue de la ville d'Ibiza, lorsqu'elle a contrôlé le conducteur d'une fourgonnette.

Tout en parlant avec le chauffeur, non alcoolisé, ils ont pu observer trois couples en train de faire l'amour sans se troubler le moins du monde à leur vue. Sans se démonter, les policiers ont demandé aux six hommes et femmes, décrits comme Suisses, d'interrompre leurs ébats, de se rhabiller et de s'identifier.

Vu leur absence de ceintures, de chasteté et de sécurité, une amende de 200 euros (243 francs) par personne leur a été infligée. Mais comme les trois couples helvétiques ont payé de suite après moult palabres, une réduction de 50% leur a été accordée. L'amende totale a été réduite à 600 euros (730 francs) pour l'ensemble des partouzards.

Interrogé par la presse locale, un policier a expliqué que s'il est commun de trouver des couples en action dans une voiture parquée, c'était sa première intervention dans un véhicule en mouvement?

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!