Simple: Pas de bière américaine pour Adele
Actualisé

SimplePas de bière américaine pour Adele

La liste des choses que demande la chanteuse lorsqu'elle est en tournée a été rendue publique. Elle prouve que la jeune femme n'a pas la grosse tête.

par
jfa
La chanteuse a des demandes assez simples.

La chanteuse a des demandes assez simples.

Les caprices des stars sont le cauchemar des organisateurs de tournée. Jennifer Lopez, par exemple, exige que tout soit blanc dans sa loge, y compris les fleurs et les bougies. Britney Spears, elle, demande un canapé de 1,8 mètres, un tapis sans odeur et un téléphone. Alors, quand on découvre la liste d'Adele, on se dit que la chanteuse britannique est une fille toute simple.

Selon le site The Smoking Gun, Adele veut simplement avoir à sa disposition dans sa loge un paquet de cigarettes, un briquet, un assortiment de chewing-gums et une assiette de sandwichs frais emballés sans tomates, vinaigre ni sauce chili.

Dans son bus, la chanteuse demande des barres chocolatées et du muesli organique. Côté boissons, elle se contente de quelques bouteilles de vin rouge et de bières européennes. Mais attention, elle refuse les boissons houblonnées d'Amérique du Nord.

En plus elle est généreuse

Mais l'exigence la plus surprenante d'Adele concerne les personnes invitées à ses concerts. Qu'ils aient été invités par la chanteuse ou par quelqu'un de son staff, les gens qui n'ont pas payé leur billet sont priés de verser 20 dollars en cash à la caisse. Cette somme est ensuite reversée à une association venant en aide à des famille ayant perdu un bébé et aide la recherche contre la mortalité infantile.

Ton opinion