Publié
GenèvePas de loyer pour les locataires commerciaux de la Ville
Le Conseil administratif continuera à exonérer le paiement des loyers les locaux commerciaux, dont la fermeture a été ordonnée jusqu’à fin février.
Mercredi, le Conseil fédéral a annoncé la fermeture, dès lundi, des magasins non essentiels jusqu’à fin février dans toute la Suisse.
Pour soutenir les commerces qui se trouve sur son territoire, la Ville de Genève a décidé de prolonger les mesures de soutien de ses locataires commerciaux, a-t-elle indiqué dans un communiqué jeudi.
Compte tenu de l’évolution de la situation liée au Covid et des décisions fédérales annoncées mercredi, le Conseil administratif va continuer à exonérer le paiement des loyers les locataires de locaux commerciaux, propriété de la Ville de Genève. Ceux-ci seront fermés jusqu’à fin février 2021, au moins.
(comm/lhu)
Vive le système
15.01.2021 à 21:01
Donc je vais à l’école en étant entasser sans que personne ce soucis de nous (les 16-20 ans) pour sortir sans pourvoir trouver un travail et si j’ai la chance d’en avoir un, me faire prendre énormément de celui ci pour réparer les dommages de la jeunesse qu’on m’a enlevée?
Réalité
15.01.2021 à 19:40
Les habitants payeront avec leurs impôts. Sympa de donner l'argent des autres.
oyez
15.01.2021 à 19:13
Ben voyons, c'est normal, nous sommes les locataires commerciaux de la Ville, vous voudriez quand même pas que nous payons des loyers pendant la crise due au C-19, qu'on se le dise.