Actualisé 22.06.2015 à 09:26

«Star Wars 7»Pas encore sorti, et déjà un record

«Star Wars, Episode 7: Le réveil de la Force» n'arrivera sur nos écrans que le 18 décembre prochain. Ce qui ne l'a pas empêché de déjà battre un record.

de
cma

La deuxième bande-annonce du film de J.J. Abrams a fait un tabac sur internet, notamment sur YouTube. Au point qu'elle est entré dans le Guinness Book des Records dans la catégorie «bande-annonce la plus vue de tous les temps en 24 heures».

Dévoilée en avril lors de la Star Wars Celebration d'Anaheim, la bande-annonce a été vue 30,65 millions de fois le jour de sa diffusion, provoquant même des scènes d'hystérie chez les internautes. A ce jour, elle en est à plus de 54 millions de vues.

La saga avait fait son entrée dans le livre des records en 2012 grâce à ses ventes totales de produits dérivés estimées à 19,52 milliards de livres sterling (28,47 milliards de francs), ce qui lui avaient valu le titre de «merchandising le plus vendu au monde pour une franchise».

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!