Jesse Eisenberg: Pas question d'afficher sa vie sentimentale
Actualisé

Jesse EisenbergPas question d'afficher sa vie sentimentale

Jesse Eisenberg refuse de se montrer avec sa femme sur les tapis rouges ou les réseaux sociaux. Il veut ainsi préserver leur intimité.

par
lja
Jeune papa, Jesse Eisenberg préfère miser sur la discrétion au sujet de sa vie de famille.

Jeune papa, Jesse Eisenberg préfère miser sur la discrétion au sujet de sa vie de famille.

AFP/apu Gomes

Révélé dans «The Social Network», en 2010, Jesse Eisenberg connaît désormais un succès fulgurant à Hollywood. À l'aise avec la célébrité, l'acteur américain tient néanmoins à préserver sa vie privée.

S'il roucoule avec son épouse Anna Strout, qu'il avait rencontrée quand elle était assistante en 2002 sur le tournage du film «Le Club des empereurs», Jesse ne souhaite pas pour autant l'exhiber sur les tapis rouges à ses côtés. «Ma femme n'est pas une personnalité publique, vous savez. Elle est enseignante dans des écoles à New York, donc oui, je pense qu'elle n'aime vraiment pas être sous les feux des projecteurs», confie-t-il à Purepeople. L'acteur pense que sa chérie, qui souhaite rester la plus discrète possible, «doit vraiment l'aimer» pour pouvoir sortir avec quelqu'un de connu.

Parents d'un petit garçon de 3 ans, Jesse et Anna ne ressentent pas non plus le besoin de publier des photos de famille sur les réseaux sociaux. Le comédien n'est d'ailleurs inscrit sur aucune plateforme. «Ça me paraîtrait bizarre de le faire, peut-être parce que je suis plus vieux, j'ai 36 ans. Peut-être que si j'avais 26 ans, je ferais ce genre de choses parce que ça me paraîtrait plus normal», explique le comédien qui sera bientôt à l'affiche du thriller «Vivarium».

Regardez la bande-annonce du film «Vivarium»:

Ton opinion