Manon de «Koh-Lanta»: Pas question pour elle de batifoler dans la jungle
Actualisé

Manon de «Koh-Lanta»Pas question pour elle de batifoler dans la jungle

Pendant son aventure dans «Koh-Lanta», Manon n'avait aucune libido. Le manque d'hygiène et la promiscuité n'ont pas aidé...

par
Ludovic Jaccard
Diplômée en droit, la jeune femme gagne aujourd'hui sa vie dans le mannequinat.

Diplômée en droit, la jeune femme gagne aujourd'hui sa vie dans le mannequinat.

Considérée comme la bombe de la nouvelle saison de «Koh-Lanta», diffusée sur TF1, Manon, 24 ans, n'a pas pour autant profité de sa plastique pour séduire les autres candidats avec qui elle tentait de survivre sur l'île. Il faut dire que la Française n'a eu aucune libido pendant toute son aventure. «Il n'y a pas ce côté séduction entre les hommes et les femmes. Nous sommes tous un peu comme des frères et sœurs. Ajoutez a ça la fatigue, le manque d'hygiène et la promiscuité entre tous les aventuriers...», raconte-t-elle dans «Public».

En plus d'être championne de 400 metres haies, Manon est une tête bien remplie. Après avoir décroché un diplome en droit, elle se verrait bien devenir journaliste sportive. Quant à savoir si la demoiselle veut continuer ses études, elle doute encore. «J'ai déjà un master 2 de droit des affaires internationales. J'hésite a faire un autre master en alternance. Je suis en pleine période de réflexion, dit-elle. J'ai vraiment eu une indigestion du droit après cinq années d'études intenses. Je ne me voyais pas rester assise devant mon ordi.»

Aujourd'hui, Manon gagne sa vie dans le mannequinat et en tournant dans des pubs. Serait-t-elle aussi tentée par la télévision? «Si l'opportunité se présente, je réfléchirai. En revanche, vous ne me verrez jamais dans une émission de télé-réalité», prévient la jolie brune.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion