Zurich: Pas satisfaite au lit, elle met le feu à un immeuble
Actualisé

ZurichPas satisfaite au lit, elle met le feu à un immeuble

Le 14 juin 2013, un incendie faisait 18 blessés à Zurich. La police a bouclé l'enquête et arrêté son auteure, une jeune femme de 23 ans. Et ses motivations seraient plus que cocasses.

par
dmz
Chididuru s'est confié à Tele Zuri.

Chididuru s'est confié à Tele Zuri.

«Je lui ai fait l'amour, encore et encore. Mais elle en voulait plus!», a déclaré Chididuru, 35 ans, à Tele Zuri. L'homme vit dans un immeuble de la Nordstrasse à Zurich, dont les caves ont été incendiées, il y a un an et demi. Pas moins de 18 personnes avaient été blessées lors du sinistre.

Jeudi, les autorités ont annoncé avoir mis la main sur la pyromane. Se montrant évasive sur ses motivations, elles se contentent de préciser que cette femme de 23 ans «présente une aversion contre certains occupants de l'immeuble», relaye «Blick». Mais Chididuru sait ce qui s'est passé. L'homme a rencontré l'auteure lors d'une fête en ville, puis l'a emmenée dans son appartement. Le courant passe et la soirée se termine au lit.

Mais la conquête de Chididuru a trop d'appétit pour lui. Après plusieurs rapports, il abdique, mort de fatigue. Ce qui a le don de mettre la jeune femme en colère. Elle quitte alors précipitamment les lieux. Mais cinq minutes plus tard, elle revient, poursuit-il, pour lui demander de récupérer son briquet. «Vingt minutes après, il y avait le feu», conclut le trentenaire, qui devra descendre quatre étages en fuyant par son balcon. Il se blessera à la main et au dos.

Ton opinion