Hackathon de 24 heures: Pas seulement pour les pirates!
Actualisé

Hackathon de 24 heuresPas seulement pour les pirates!

Avis à tous les cerveaux créatifs passionnées par le développement de logiciel, le graphisme, l'interface design, le marketing ou la gestion de projets: du 25 au 26 septembre, PostFinance organise un Hackathon de 24 heures à Berne.

par
thw
Prix mis en jeu: 40'000 francs au total: Hackathon de PostFinance

Prix mis en jeu: 40'000 francs au total: Hackathon de PostFinance

«The Future of Finance»

Le thème principal du Hackathon de cette année est «The Future of Finance». On recherche des idées ou des prototypes de produit rattachés aux thèmes Augmented Reality, Gamification, Blockchain, Big Context ou autre.

Seuls ou en équipe

Les spécialistes travaillent seuls ou en équipe sans interruption depuis vendredi midi jusqu'à samedi midi. Pour ceux qui le souhaite, il est possible de se reposer même si c'est rarement le cas lors des hackathons. Repas et boissons sont disponibles gratuitement à tout moment, ainsi que du café et des boissons énergisantes.

Prix mis en jeu: 40'000 francs au total

Les apps doivent être terminées ou prêtes pour démonstration avant samedi midi. Après avoir été présentées au jury, les trois meilleures seront sélectionnées. La valeur totale des prix s'élève à CHF 40'000. Peuvent participer toutes les personnes domiciliées en Suisse bénéficiant d'un certain flair en matière de développement, intéressées par les technologies financières, actives dans les domaines du développement de logiciel, du graphisme ou encore de l'interface design, du marketing ou de la gestion de projets.

S'inscrire maintenant

La date limite d'inscription est fixée au 11 septembre 2015.

www.postfinance.ch/hackathon

(thw/20 minutes)

Ton opinion