23.06.2020 à 11:16

Eve Hewson

Pas si facile d’être la fille de Bono

L’actrice Eve Hewson admet qu’avoir un père célèbre lui a ouvert des portes, mais cela a fini par devenir un obstacle…

de
Ludovic Jaccard
Dans son métier, Eve Hewson remarque que les réalisateurs ont de la peine à la dissocier de son célèbre papa, Bono.

Dans son métier, Eve Hewson remarque que les réalisateurs ont de la peine à la dissocier de son célèbre papa, Bono.

AFP

À l’instar d’autres enfants de stars, Eve Hewson bénéficie de nombreux avantages dans sa vie professionnelle. Cependant, la fille de Bono, leader du groupe U2, trouve que tout n’est pas si rose pour elle. Selon l’Irlandaise de 28 ans, quand elle doit convaincre des réalisateurs pour décrocher un rôle, son identité peut compliquer les choses. «Cela devient comme un obstacle car ils n’arrivent pas me dissocier de mon père ou me voir juste comme une personne. Ils ont souvent des attentes très faibles et ils ne pensent vraiment pas que je vais être bonne. Et si je le suis, ils sont assez surpris», confie-t-elle à Radio Times.

Elle admet cependant que la célébrité de son père l’a grandement aidée lors de ses premiers pas en tant qu’actrice. «À mes débuts, je pense que tout était plus facile pour moi. Certains de mes amis avec qui j’étais à l’école d’art dramatique sont les plus talentueux des acteurs, mais ils avaient de grandes difficultés à décrocher des auditions», raconte la jeune femme. Même si ce genre de privilège la gênait un peu, elle en a profité. «Moi, je n’ai jamais eu de problème pour aller à des castings. Je pense que c’est grâce à ma famille. Ce n’est pas comme ça que cela devrait fonctionner, bien sûr, mais si la porte est ouverte, il faut y aller.»

Et la comédienne a visiblement fait ses preuves. Eve a joué avec Tom Hanks, en incarnant sa fille, dans le film «Le Pont des espions», sorti en 2015. Trois ans plus tard, elle était à l’affiche du film «Robin des Bois», avec Taron Egerton et Jamie Foxx. Cette année, on la verra au cinéma dans «Telsa», film biographique sur Nikola Tesla, avec Ethan Hawke. Elle vient aussi de tourner dans la série «The Luminaries», avec Eva Green, diffusée sur la BBC.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
22 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Mandarine

24.06.2020 à 11:32

Pourtant aucune ressemblance ni. Le même nom..donc vraiment pour le coup c'est du. Piston.... Caché mais tant mieux si elle douée.. Je sais même pas qui c'est 😂 😂 😂 😂

Fils Bidochon

24.06.2020 à 04:52

Par se que être de la famille bidochon c'est plus simple .

DDAS

24.06.2020 à 04:46

et être là fille ou fils de personne non plus!