Actualisé 03.07.2012 à 15:56

DivorcePas un kopeck pour Katie

Le contrat de mariage signé par l'actrice Katie Holmes avant d'épouser Tom Cruise serait en sa totale défaveur. Elle ne devrait rien toucher de la fortune de son ex.

von
Julienne Farine

Alors que plusieurs journaux écrivaient que Katie Holmes allait toucher au moins 15 millions de dollars grâce au contrat prénuptial signé en 2006, il semblerait qu'en réalité la jeune femme n'aura rien de l'argent amassé par Tom Cruise tout au long de sa carrière.

Selon des sources, qui se sont confiées à TMZ, le contrat prénuptial serait en faveur de Tom Cruise. En conséquence, l'actrice partira uniquement avec son propre argent. Mais les proches de la jeune femme ont déclaré que cela ne la dérangeait pas. «Elle se fiche de l'argent. Elle n'est pas ce genre de fille. Elle aime travailler», ont-ils confié.

Un proche du couple voit en ce contrat en défaveur de Katie une preuve que son mariage était bien réel et qu'elle n'a pas épousé l'acteur de «Mission Impossible» pour son argent ou pour un coup de pub. Mais Katie ne va pas laisser Tom s'en sortir comme ça. Toujours selon les sources de TMZ, elle compte bien faire payer à son ex une grosse pension pour s'occuper de leur fille, Suri, dont elle a demandé la garde exclusive.

Sans son alliance et avec une nouvelle équipe

Le 2 juillet, soit trois jours après avoir déposé sa demande de divorce dans laquelle elle aurait déclaré que son mariage était fini depuis au moins 6 mois, Katie Holmes a fait sa première apparition publique. La jeune femme a été photographiée sans son alliance alors qu'elle se rendait sur le plateau du «Project Runway», une émission mettant en compétition plusieurs stylistes dans laquelle Katie a accepté de jouer les juges pendant quelques heures.

En outre, Katie a fait de l'ordre dans son entourage. L'actrice a renvoyé l'attachée de presse qui la représentait depuis 2006 et a à nouveau fait appel à l'équipe qui la conseillait avant son mariage. Elle a également licencié les gardes du corps qui la suivaient partout et qui avaient été engagés par Tom Cruise.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!