Football - Super League: Pascal Feindouno veut quitter Lausanne-Sport
Actualisé

Football - Super LeaguePascal Feindouno veut quitter Lausanne-Sport

Lausanne-Sport revit et Pascal Feindouno n'est pas étranger à la résurrection de la lanterne rouge de Super League, victorieuse dimanche 3-0 à Zurich. Seul hic, le Guinéen a des vues sur la France.

par
Marc Fragnière
Pascal Feindouno (à g.) a-t-il déjà la tête ailleurs qu'à Lausanne?

Pascal Feindouno (à g.) a-t-il déjà la tête ailleurs qu'à Lausanne?

Véritable idole à Saint-Etienne où il avait fait les beaux jours des Verts de 2004 à 2008, Pascal Feindouno a expliqué sur le site internet français «football.fr» qu'il retournerait bien en France, pays où il estime avoir vécu les meilleurs moments de sa carrière. «Où je serai sollicité, j'irai avec grand plaisir», a ainsi réagi le joueur à l'évocation d'un retour en Ligue 1.

Le milieu de terrain offensif de 33 ans a même précisé qu'il

avait failli retourner à l'ASSE lors du dernier mercato hivernal. «Je m'entraînais même avec l'équipe de réserve. Les dirigeants de Saint-Etienne m'avaient appelé. Il y a eu finalement un petit blocage, car un joueur n'est pas parti. Puis Lausanne m'a rappelé et j'ai à nouveau signé», a-t-il déclaré.

Le Guinéen a encore précisé qu'il n'entendait pas faire de vieux os dans la capitale olympique: «Je veux attendre de finir la saison dans de bonnes conditions. J'espère qu'on se sauvera et, après, aller dans un autre club.» En France ou ailleurs. Une seule certitude, Feindouno n'envisage pas de prolonger son aventure lausannoise.

Ton opinion