Grande-Bretagne: Passante écrasée par un écran publicitaire géant
Actualisé

Grande-BretagnePassante écrasée par un écran publicitaire géant

Le panneau est tombé de plusieurs mètres, mardi, dans une rue du sud de Londres. Une femme qui se trouvait là a été grièvement blessée.

par
jfz

L'accident s'est produit mardi matin vers 7h30, en pleine heure de pointe. Un panneau publicitaire d'environ 6m de large, et pesant au moins 1 tonne, s'est détaché de son support et a chuté dans une rue du sud de la capitale britannique, selon de nombreux médias locaux.

Une passante a été écrasée par l'écran géant. La femme a été grièvement blessée et hospitalisée. Les forces de l'ordre n'ont pas communiqué sur son diagnostic vital, selon le «Daily Mail», elle serait restée consciente pendant toute l'intervention des secours.

Les témoins ont dit avoir entendu comme un bruit de tonnerre et avoir vu le panneau se détacher et tomber sur la malheureuse, qui a aussi essuyé une pluie de briques.

Selon des témoins cités par le quotidien britannique, l'écran n'avait été installé là que depuis quelques jours et remplaçait un panneau publicitaire en bois qui était là depuis plusieurs années. La société propriétaire de l'emplacement publicitaire s'est lancée dans des investigations pour connaître les causes de ce drame.

Ton opinion