Bon samaritain: Patrick Dempsey, docteur à la ville comme à l'écran

Actualisé

Bon samaritainPatrick Dempsey, docteur à la ville comme à l'écran

Le toubib de la série «Grey's Anatomy» est un héros. Il a sauvé un adolescent après un accident de voiture. Déformation professionnelle avez-vous dit?

par
Fabien Eckert
Grâce à son rôle télévisuel, Patrick Dempsey est devenu un vrai médecin dans l'âme.

Grâce à son rôle télévisuel, Patrick Dempsey est devenu un vrai médecin dans l'âme.

En fin de semaine dernière, la réalité a rejoint la fiction. Patrick Dempsey qui incarne un docteur dans la série «Grey's Anatomy», a secouru un ado en détresse.

Tmz.com rapporte qu'un jeune homme de 17 ans, Weston Massett, a crashé sa Ford Mustang juste devant la résidence de l'acteur. Dempsey ayant entendu l'accident, il s'est porté au secours du jeune homme, une pince monseigneur à la main pour faire levier au besoin. Il a extirpé l'ado de la carcasse du véhicule avant que les secours n'arrivent. Toujours selon tmz.com, ce serait à ce moment là que la victime aurait demandé: «Êtes-vous célèbre?». Et Dempsey de répondre: «Je suis un docteur!»

Mais l'histoire ne s'arrête pas là. L'acteur a encore appelé la mère de la victime pour la mettre au courant. Puis, Massett a été héliporté à l'hôpital le plus proche. Dempsey l'a suivi pour s'assurer que tout se passait bien.

Dans ce cas, peut-on parler de déformation professionnelle?

Tmz.com a publié une photo de l'épave de la voiture du jeune homme. L'accident a eu lieu à quelques mètres de la demeure de Patrick Dempsey à Malibu.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion