Patrick Fischer de retour à Zoug ?
Actualisé

Patrick Fischer de retour à Zoug ?

Les chances de revoir Patrick Fischer de retour sur les patinoires suisses sont plus grandes heure après heure.

Si le Lucernois ne trouve pas d'embauche en NHL après son éviction de Phoenix, il devrait à nouveau jouer - temporairement du moins - avec Zoug.

Daniel Giger, l'agent du joueur, sonde le terrain nord-américain dans l'espoir de trouver un club pour son client, tout en se rendant compte des problèmes qui existent: "C'est très difficile. Les chances sont d'environ 5%." La raison? Beaucoup de franchises sont en train de faire des coupes dans leurs effectifs, tandis que bon nombre d'agents libres sont encore sur le marché.

Fischer ne veut pas pour autant abandonner sa carrière internationale. En Europe, il pourrait trouver une solution en Russie ou en Suède. Toutefois, les clubs de ces deux championnats ne peuvent pas faire de transferts avant le mois de novembre. Entre temps, il pourrait revenir au bercail afin de garder la forme.

Pour Giger, la situation est claire: "En cas de retour en Suisse, Fischer jouera à Zoug, à moins que le club de Suisse centrale n'ait pas l'argent nécessaire." Même si aucune décision n'est prise, il semble clair que la formation zougoise ouvrirait son porte-monnaie afin de faire revenir Patrick Fischer.

(si)

Ton opinion