Challenge League: Patrick Müller n'ira pas à Servette
Actualisé

Challenge LeaguePatrick Müller n'ira pas à Servette

Patrick Müller ne fera pas son retour sous les couleurs du Servette FC cette saison. Le défenseur genevois, écarté de la première équipe de l'AS Monaco, a préféré renoncer pour "des raisons de manque de motivation et d'envie ainsi que des raisons personnelles", explique le club du bout du lac.

Cette décision peut paraître surprenante en plusieurs points. Premièrement, comme le précise Servette dans son communiqué, Müller s'était entendu financièrement avec Monaco afin de résilier le contrat qui lie les deux parties jusqu'en juin prochain. C'est alors que l'ancien international aurait finalement dit non à la proposition servettienne.

Deuxièmement, sur un plan sportif, ce choix de rester sur le Rocher - alors que l'entraîneur Guy Lacombe semble ne pas compter sur lui - a presque le poids d'une pré-retraite pour un joueur qui fêtera ses 33 ans en décembre et qui n'a disputé que 8 matches de Ligue 1 (dont 7 comme titulaire) depuis l'été 2007... Il lui sera ainsi difficile de trouver un nouvel employeur. (si)

Ton opinion