Actualisé 27.12.2006 à 17:00

Pauleta pense finir sa carrière au PSG

Le buteur portugais Pedro Miguel Pauleta a affirmé mercredi qu'il terminerait probablement sa carrière au Paris Saint-Germain.

Il a ajouté qu'il ne regrettait pas de porter les couleurs du PSG malgré les difficultés actuelles du club.

«Plusieurs choses m'ont décidé à rester à Paris et à probablement terminer ma carrière au PSG», a déclaré l'avant-centre mercredi à l'agence portugaise Lusa.

«Ce n'est pas parce que mes six derniers mois n'ont pas été très bons que je vais regretter une décision mûrement réfléchie», ajoute Pauleta. «Je vais tenter de terminer la saison du mieux possible».

Pauleta a rejoint le PSG à l'été 2003. International portugais, il a quitté la sélection à l'issue de la dernière Coupe du monde et détient le record du nombre de buts inscrits sous le maillot lusitanien (47).

Face aux difficultés rencontrées aujourd'hui par le PSG (16e au classement de la Ligue-1), il estime que l'objectif du club en début de saison (qualification pour la prochaine Ligue des champions) n'est plus envisageable.

«Certaines choses doivent changer: l'attitude de certains joueurs et de certaines personnes liées au club», déclare-t-il. (ap)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!