«Nouvelle Star»: Pauline n'ira pas en finale

Actualisé

«Nouvelle Star»Pauline n'ira pas en finale

La benjamine de l'aventure a vu son parcours se terminer en demi-finale. Face à Yseult et Mathieu, elle a dû s'incliner.

par
jfa
Pauline va retourner au lycée pour passer son bac.

Pauline va retourner au lycée pour passer son bac.

On s'y attendait. Son joli minois n'a pas suffi à sauver Pauline. Malgré trois prestations plutôt sympathiques, elle a été éliminée en demi-finale de «Nouvelle Star». La soirée ne s'est pas très bien déroulée pour Pauline. A aucun moment elle n'a réussi à obtenir quatre bleus du jury. Elle a failli y parvenir sur «Come Back to Me», de HollySiz, mais Sinclair s'est ennuyé.

Mathieu et Yseult s'affronteront donc le 20 février en finale et bien malin qui pourra donner le nom du vainqueur. Même si Yseult a reçu son premier rouge de toute l'aventure, elle reste une concurrente de choc. Sur des titres aussi différents que «Viva La Vida», «Proud Mary» et «S.O.S. d'un Terrien en détresse», elle a bluffé tout le monde, à l'exception des téléspectateur sur «Viva La Vida». Et Mathieu n'est pas en reste.

Eliminée au même stade de la compétition que Pauline en 2004, Amel Bent est venue chanter son dernier titre sous le chapiteau d'Issy-les-Moulineaux. Une jolie manière de montrer à Pauline qu'un retour à la maison après une demi-finale ne signifie pas qu'on ne peut pas faire carrière par la suite.

Pour revivre le live ticker de cette soirée, cliquez ICI

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion