Suisse/ThaïlandePédophile saint-gallois arrêté en Thaïlande
Un quinquagénaire, qui a abusé sexuellement de sa fille et d'une amie de cette dernière pendant trois ans, vient d'être arrêté dans le pays asiatique. Il s'y cachait depuis 2011 pour échapper à la prison.
- par
- Olivia Fuchs

L'homme, qui pèse plus de 200 kilos, a dû être porté par plusieurs policiers et médecins.
Plusieurs policiers et médecins ont été nécessaires pour arrêter un pédophile de 56 ans, la semaine dernière dans la province de Phitsanulok en Thaïlande. Ce Saint-Gallois, qui pèse plus de 200 kilos, a dû être porté hors de l'appartement où il se cachait depuis deux ans. Au mois de juillet 2011, le Tribunal cantonal de Saint-Gall avait condamné cet homme à six ans de prison ferme pour viols multiples, inceste et agressions sexuelles. L'arrestation a été filmée par la télévision régionale Channel 7.
Le pédophile a abusé de sa fille et d'une amie de celle-ci. La première fois elles avaient à peine 7 ans. Le quinquagénaire les a violées régulièrement pendant plus de trois ans. En 1993, il les avait attachées à un matelas installé dans sa cave. Il les avait ensuite regardées se faire violer par deux de ses amis, relate «Blick».
En décembre 2012, le quotidien alémanique «Tages-Anzeiger» avait relaté cette terrible histoire. Après sa condamnation en 2011, le Saint-Gallois s'était enfui en Thaïlande. En raison de son surpoids, il continuait a toucher des rentes AI. Il sera prochainement renvoyé en Suisse.