03.10.2018 à 07:04

Football – RussiePenalty repoussé, reprise de l'arbitre et but!

Un match de ligue régionale russe a donné lieu à une scène peu banale. L'homme au sifflet a accidentellement marqué de la tête et a été contraint de valider la réussite.

par
duf

Une rencontre entre deux équipes du Daguestan, territoire russe en bordure de mer Caspienne, jouxtant la Géorgie et l'Azerbaïdjan, a gagné en notoriété en ce début de semaine grâce à un moment insolite. Ce match mettait aux prises ce week-end les formations de Keyes DD (Kiziliourt) et de Manas (Dahadaevskiy), dans le cadre du championnat amateur LFL.

A la 43e minute, l'arbitre a indiqué un penalty en faveur de Manas. Que l'excellent gardien de Keyes a parfaitement repoussé. Sauf que le directeur de jeu, qui supervisait le déroulement depuis la surface de réparation, a pris le ballon en plein visage. Un ballon qui est ensuite allé mourir dans les filets de Keyes, à la suite de ce double rebond.

Après avoir repris ses esprits, l'arbitre, un certain Atay Daudov, a validé ce but, officiellement attribué à Ali Japarov, de l'équipe de Manas. L'officiel a expliqué qu'il n'avait pas le choix, puisque les arbitres font partie du jeu. La partie s'est terminée sur le score final de 4-4. De quoi laisser un petit goût amer dans la bouche des joueurs de l'équipe locale.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!