chanceuse: Pendant qu'il neige en Suisse, Whitney Toyloy bronze au soleil
Actualisé

chanceusePendant qu'il neige en Suisse, Whitney Toyloy bronze au soleil

Whitney Toyloy profite des 30 degrés qu'affiche l'Afrique du Sud, où elle se trouve pour réaliser un shooting.

La plus belle Suissesse est actuellement au Cap, en Afrique du Sud, pour réaliser un shooting des nouvelles collections des chaussures Vögele-shoes. Mais malgré la beauté de l'endroit et la douceur ambiante, ce séjour est loin d'être reposant pour la Miss de 18 ans. Le matin, le réveil sonne à 6 h puisque la lumière est meilleure de bonne heure. Et Whitney pose toute la journée, avec une courte pause à midi, jusqu'au coucher du soleil.

«Je voudrais bien aller au cap de Bonne-Espérance, mais je n'ai juste pas le temps», déclare Miss Suisse au sujet de son planning chargé. Elle peut tout de même se targuer de résider dans une villa avec piscine et vue sur le mère dans une magnifique baie du Cap.

Mercredi, la belle d'origine américaine a dû poser en compagnie d'un mannequin allemand, Julian, qui est aussi un grand fêtard. Le jeune homme s'est pointé au shooting juste après sa virée en boîte, ce qui a quelque peu tendu l'ambiance. «Il sentait encore l'alcool», s'est plainte Whitney. «Et je n'aime pas la barbe de trois jours.» Au final, les deux modèles ont réussi à s'amuser.

(bbr/fab/cgo)

Ton opinion