Actualisé 23.08.2010 à 14:43

rupture de confiancePenélope Cruz en colère contre sa belle-soeur

Peu après l'annonce du mariage de Javier Bardem et Penélope Cruz, des rumeurs parlaient d'une grossesse de la star. La fuite viendrait de sa nouvelle belle-sœur.

de
fab

L'agente de Penélope Cruz avait annoncé en juillet dernier que l'actrice avait épousé Javier Bardem dans l'intimité familiale au début du mois.

Tout le monde se demandait alors la raison de cette union précipitée. Le magazine «Life & Style» avait avancé que Penélope était enceinte et que la naissance était prévue pour le début de 2011.

Si on en croit le «National Enquirer», la fuite serait interne à la famille. Il s'agirait de Monica Bardem, la sœur de Javier. «Penélope connaît Monica depuis des années, mais elle a fait une erreur et ça commence mal pour son entrée dans la famille», a expliqué une source au tabloïde américain. «Cela semble banal, mais la vie privée est très, très importante pour Penélope. Elle a dit à Javier qu'elle ne voulait pas que sa famille mette son nez dans leurs affaires. Si cela devait se reproduire, cela pourrait mettre leur mariage en danger.»

Est-ce que la réaction de Penélope tendrait à confirmer que la grossesse n'est pas qu'une rumeur? Aucune information officielle n'a été publiée à ce jour.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!