Actualisé 23.04.2008 à 09:17

Penélope Cruz très sexy dans son nouveau film

La star hollywoodienne prouve dans «Elegy» qu'elle est loin d'être timide. Le film d'amour, dans lequel elle partage la vedette avec Ben Kingsley, montre l'Espagnole dans toute sa splendeur.

Les fans de la pulpeuse Penélope peuvent se réjouir, elle apparaît sous son plus beau jour dans le film «Elegy» qui devrait voir le jour cette année, même si aucune date n'est encore prévue pour sa sortie suisse.

Les premières photos des scènes érotiques, dans lesquelles le corps de l'actrice est filmé sans retenue, présagent de beaux moments.

Adapté du roman de Philip Roth, «La Bête qui meurt», ce nouveau film d'Isabel Coixet met en scène Ben Kingsely et Penélope Cruz jouant de sulfureux amants.

Ben Kingsley jouera le rôle de David Kepesh, un professeur de littérature qui sombre dans une passion dévorante pour la belle et sensuelle Consuela Castillo, une jeune exilée cubaine d'une vingtaine d'années, incarnée par Penélope Cruz.

Leur relation va peu à peu rendre fou David Kepesh, qui ne parviendra alors plus à choisir entre sa femme et le corps envoûtant de la jeune Consuela.

Une scène du film:

(fab)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!