Actualisé 30.12.2007 à 20:43

Penélope et Monica Cruz en lesbiennes

Madrid. Dans le but de booster les ventes du CD de leur petit frère Eduardo, Penélope et Monica Cruz sortent le grand jeu dans un
clip où elles doublent un film X!

Tout commence par la postsynchronisation d'un film porno. Penélope et Monica Cruz doublent les voix des protagonistes qui gémissent de plaisir...

C'est le début de «Cosas que contar», le clip vidéo d'Eduardo Cruz (visible sur notre site). Les deux soeurs aînées du rocker vont plus loin puisqu'elles se roulent une pelle dans une scène saphique pour le moins sensuelle!

Cela ne dure que quelques secondes, mais voir Penélope et Monica se mordiller les lèvres dans un baiser langoureux provoque automatiquement une autre forme de réchauffement de la planète.

En fait, le CD d'Eduardo est sorti depuis un an déjà, mais il ne marche pas très fort en Espagne. Du coup, Cruz junior a sollicité ses célèbres frangines afin qu'elles boostent sa carrière en tournant dans le clip de son nouveau single.

Pour Eduardo, c'est ainsi l'assurance que sa musique soit écoutée dans le monde entier, grâce à sa soeur aînée Penélope, star internationale qui fut aussi connue pour avoir été la compagne de Tom Cruise. Et vous, qu'en pensez-vous?

Pascal Pellegrino

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!