NBAPerkins arrêté dans un «night club»
Coéquipier de Thabo Sefolosha à Oklahoma City, Kendrick Perkins a été arrêté pour trouble à l'ordre public dans un «night club» au sud du Texas dans la nuit de vendredi à samedi.
Un officier de police de la ville de Beaumont (Texas) affirme que Kendrick Perkins a tenté de frapper le directeur de l'établissement. Poussé vers la sortie du «night club» par les autres clients, il a continué à proférer des obscénités et a provoqué d'autres bagarres. Emmené au poste, il a été relâché après le versement d'une amende de 150 dollars.
Les rumeurs se sont rapidement propagées après l'arrestation de Kendrick Perkins, qui est présent dans la région pour son camp annuel organisé en faveur des jeunes défavorisés. Certains sites avaient tout d'abord affirmé qu'il était impliqué dans une fusillade. Ils ont ensuite annoncé que l'ailier-fort du Thunder, en état d'ébriété, avait embouti la maison d'un autre joueur de NBA (Stephen Jackson) avec sa voiture. Sous traitement médical, il n'aurait pas supporté le mélange alcool/médicaments. (ats)