Londres: Perrie Edwards opérée de l'oesophage

Actualisé

LondresPerrie Edwards opérée de l'oesophage

Sur Instagram, la chanteuse a confié à ses fans qu'elle avait subi une intervention, sans préciser exactement de quoi il s'agissait.

par
jfa

Rien de tel que du chocolat pour se remettre d'une opération! C'est en tout cas ce que pense Perrie Edwards. Peu après avoir subi une intervention chirurgicale à l'oesophage, la chanteuse de 25 ans s'est rendue dans un restaurant londonien pour engloutir son dessert préféré. Et elle a posté une photo sur Instagram pour partager ce moment avec ses fans.

«Il n'y a que moi pour subir une opération et demander à ce qu'on m'emmène chez Ivy pour mon dessert favori au chocolat. Mon oesophage ne peut pas se mettre entre mon amour de la nourriture et moi. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort», a-t-elle écrit à côté de l'image la montrant devant son assiette vide, sans maquillage et avec le bracelet de l'hôpital au poignet.

La Britannique n'a pas donné de détails sur l'intervention, mais en juin 2018, elle avait confié qu'elle avait dû être opérée à plusieurs reprises quand elle était enfant parce que son oesophage était trop court et que cela l'empêchait de manger correctement. L'artiste en garde une cicatrice au dessus du nombril.

Ton opinion