Yann Barthès: «Personne n'a rien à foutre de ce que je raconte»
Actualisé

Yann Barthès«Personne n'a rien à foutre de ce que je raconte»

Yann Barthès a présenté des excuses après avoir donné une fausse information dans «Quotidien» et il l'a fait avec humour.

par
jfa

On ne peut pas toujours faire tout juste. Et quand on se trompe, le mieux est de l'admettre. C'est ce qu'a fait Yann Barthès jeudi soir (16 avril 2020) en ouverture de «Quotidien». L'animateur est revenu sur un chiffre qu'il avait donné la veille dans son émission. Il avait alors déclaré qu'il restait encore 37'440 secondes avant la fin du confinement, or il s'agissait du nombre de minutes restantes.

«Hier soir, j'ai fait saigner les yeux de tous les bacs scientifiques de France, a commencé le présentateur. Il s'agissait bien évidemment de minutes et non de secondes. Alors, oui, je me suis planté. Je m'excuse.»

Yann Barthès a ensuite voulu réaliser un test et a demandé à Julien Bellver à combien était égal 2 + 2. Face à la réponse exacte du chroniqueur, l'animateur a conclu avec humour: «Vous voyez, il sait compter. Pourtant, ça n'a choqué personne ici. Ça veut dire que personne ne m'écoute, que je parle tout seul et que personne n'a rien à foutre de ce que je raconte.»

Nora Hamzawi quitte «Quotidien»

La chroniqueuse a fondu en larmes après avoir laissé sous-entendre qu'on ne la reverra plus dans l'émission de Yann Barthès.

Ton opinion