Actualisé 01.11.2013 à 12:52

Kim et Kanye

Personne n'aurait dû voir la demande en mariage

Kim Kardashian et Kanye West ont porté plainte contre le cofondateur de YouTube qui a diffusé une vidéo sur laquelle on voyait le rappeur demander sa belle en mariage.

de
jfa

Difficile de ne pas savoir que Kim Kardashian et Kanye West vont se marier. Depuis que le rappeur s'est mis à genoux devant la brunette le 21 octobre, tout le monde en parle, les principaux concernés les premiers. Les parents de North passent de plateau de télévision en studio de radio pour expliquer combien ils sont heureux et à quoi ressemblera la cérémonie, prévue l'été prochain.

Mais pas question que quelqu'un d'autre dévoile des informations et encore moins des images de la demande en mariage. Le couple a porté plainte contre Chad Hurley, le cofondateur de YouTube, qui a diffusé sur internet une vidéo montrant Kanye en train de demander à Kim de devenir sa femme.

Il n'était même pas invité

Selon TMZ, qui a pu voir la plainte, Kim et Kanye affirment que Chad Hurley n'était pas invité le soir du 21 octobre au AT&T Park, le stade dans lequel s'est déroulée la demande, mais qu'il a réussi à y entrer. Le couple déclare qu'il l'a laissé rester, non sans lui avoir fait signer une clause de confidentialité. «Hurley a agi pour transformer l'événement afin qu'il y apparaisse, en diffusant des images dont il savait très bien qu'elles appartenaient à quelqu'un d'autre», est-il écrit.

Le couple demande des dommages et intérêts dont le montant n'a pas été précisé. Il a expliqué que les images de la soirée étaient destinées à MC Cable Television, qui appartient au groupe Bunim/Murray et à E!, la chaîne qui diffuse «L'incroyable famille Kardashian».

La vidéo de Hurley:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!