GC Images
21.10.2020 à 12:00

fashionPersonne n’a autant de style en blazer qu’Emily Ratajkowski

Le mannequin sait comment porter cette pièce plutôt stricte de sa garde-robe pour en faire un vêtement cool du quotidien.

von
Johanna Senn
21.10.2020

Ajusté ou oversize, le blazer, elle ne le quitte plus depuis plusieurs saisons. Emily Ratajkowski, 29 ans, compose ses looks d’une multitude de ces vestes. Récemment, elle a été vue en train de promener son chien, Colombo. Elle portrait un col roulé blanc et une veste couleur beige. Le point fort de ce look: son pantalon de costume est coupé si large qu’il donne l’impression qu’elle porte un jogging confortable.

Emrata sait comment porter le costume avec décontraction.

Emrata sait comment porter le costume avec décontraction.

GC Images

Emily Ratajkowski est également une amatrice de costumes oversize. C’est l’un de ses looks signatures. Elle a récemment été photographiée dans les rues de New York avec un ensemble veste pantalon et des baskets New Balance.

La it-girl prouve ainsi qu’un costume n’a pas besoin d’être cintré et bien coupé pour être beau. Et que vous pouvez également vous passer de talons hauts.

Si vous voulez essayer un costume surdimensionné, vous devez vous assurer que les chaussures sont assez massives, sinon elles risquent d’être avalées par le pantalon.

Finalement, Emrata, fidèle à elle-même, aime montrer ses atouts physiques. Récemment, elle est apparue avec une veste courte façon crop top, et un pantalon de costume ample, un ensemble élégant aux notes eighties.

GC Images

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
5 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Bob

22.10.2020 à 16:20

Du style ? Là, c'est vous qui le dites ... au mieux elle arrive à porter ces sacs à patates sans trop de ridicule (c'est le minimum pour un modèle). 99% de l'humanité aurait l'air naze dans ces fringues.

ça va pas la tête

21.10.2020 à 15:04

Personnellement, je préfère voir Emily Ratajkowski dévêtue promener son chien un jour de neige. Mais, sachant que notre adorable Emily est très féministe et plus que démonstrative de gauche dans sa bataille contre Trump, je lui pardonne tout et je la laisse se promener "avec son chien" sans laisse. Tiens bon, Emily, et n'attrape pas ta laisse par le mauvais bout si tu veux que je vote pour toi !

Tuki

21.10.2020 à 13:14

Un clodo à new york...triste ste pauvreté