«The Crown»: Personne ne veut voir un nichon royal à la télé»
Publié

«The Crown»Personne ne veut voir un nichon royal à la télé»

Une scène de sexe qui devait figurer dans la 2e saison de «The Crown» a été abandonnée. Trop risqué, selon les acteurs.

par
jfa

On ne badine pas avec la monarchie britannique, même dans une fiction. Les réalisateurs de «The Crown» ont ainsi dû renoncer à filmer une scène montrant Margaret, sœur de la reine Elisabeth II, en train de faire des galipettes avec un homme. «Le sexe est un sujet tabou quand on parle de la famille royale», a dévoilé Matt Smith, qui joue le rôle du prince Philip, à E! News.

Parlant de la séquence abandonnée, sa collègue Vanessa Kirby, qui incarne la princesse Margaret, a ajouté: «Nous avons décidé que personne ne voulait voir de nichon royal à la télévision. Nous n'avions pas besoin de ça, ce n'était pas le genre de la série.»

Les abonnés de Netflix ne peuvent donc pas espérer voir un bout de poitrine. Ils ont eu, en revanche, un large aperçu d'un postérieur royal. Dans le premier épisode de la série, Philip se retrouvait en effet nu et de dos, face à la caméra. Puis, quelques épisodes plus tard, c'est une scène montrant Elisabeth s'approcher des fesses de son mari qui a été diffusée. Des images qui n'ont pas marqué grand monde, pas même le principal intéressé. Quand Vanessa Kirby a parlé de la séquence à Matt Smith, il a mis plusieurs secondes à s'en souvenir.

Les acteurs de «The Crown» voient loin

Puisque la série est supposée raconter la vie d'Elisabeth II de son mariage à nos jours, il faudra bien qu'elle aborde les fiançailles du prince Harry et de l'actrice américaine Meghan Markle dans une prochaine saison. Interrogé dans «Watch What Happens Live with Andy Cohen» sur la personne qu'il voyait pour jouer le rôle de la jolie brune, Matt Smith a évoqué Selena Gomez. Enfin, presque. Il a plutôt parlé de «cette chanteuse qui sort avec Justin Bieber».

Ton opinion