Publié

MétéoPerturbations dues à la neige sur certaines lignes

Le trafic ferroviaire est perturbé sur certaines lignes régionales vaudoises, notamment dans la Vallée de Joux, en raison de la neige.

La neige perturbe le trafic ferroviaire sur certaines lignes vaudoises.

La neige perturbe le trafic ferroviaire sur certaines lignes vaudoises.

Photo d’illustration/Keystone

La neige a perturbé vendredi après-midi le trafic ferroviaire sur certaines lignes régionales vaudoises. Tous les trains entre Vallorbe et Le Pont dans la Vallée de Joux ont par exemple dû être supprimés durant quelques heures, entre 13h30 et 16h00 environ, selon les CFF.

Ailleurs dans le canton, les trains montant aux Rochers-de-Naye ne circulaient plus à partir de la station Paccot en raison de «fortes chutes de neige», toujours selon les CFF.

(ATS/NXP)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
59 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Lisza Maszone vélos vélo

05.12.2020 à 23:03

Vélos vélo vélo vélos vélo 🚲 vélo vélo vélos vélo vélo

Jamais d achats en centre ville

05.12.2020 à 23:02

J'ai fait toutes mes courses de Noël en ligne sur les grands sites nationaux et des compléments dans les magasins en périphérie de Genève et aussi en France. Dans ces endroits au moins il y a un parking et des vendeurs heureux d'avoir des clients (surtout en France). Je laisse le centre ville enfer routier sans parking aux bob eau qui peuvent bien payer cher dans ces magasins qui sont voués à disparaitre faute de clients. Merci qui ? Dites merci aux go show ps communistes verts.

Antonio Mayor

05.12.2020 à 10:19

Mais mince! zut! flute! il vient quant ce réchauffement? Moi je veux du soleil, des cocotiers, sentir le vent chaud et doux, boire un mojito ou deux et faire des grillades sans me soucier de la météo. Comment? il faut que j'aille vivre ailleurs!?! Alors arrêtez avec vos fakes news vous êtes horribles!