États-Unis: Pete Davidson fait effacer tous ses tatouages
Publié

États-UnisPete Davidson fait effacer tous ses tatouages

Le comédien a pris la décision de se débarrasser de toutes les inscriptions qu’il a sur le corps.

Le comédien a plus de 100 tatouages.

Le comédien a plus de 100 tatouages.

AFP

Pete Davidson en a marre de ses tatouages et a décidé de les faire effacer. Il a d’ailleurs déjà commencé, a révélé le critique de films Mike Granaghan sur Twitter après une rencontre virtuelle avec l’équipe du film «The King of Staten Island», dans lequel joue l’acteur de 27 ans.

Granaghan a ensuite expliqué que Davidson lui avait déjà montré l’une de ses mains sur laquelle il n’y a plus aucune inscription ni aucun dessin. «Il m’a raconté qu’il fallait entre trois et quatre heures de maquillage pour cacher ses tatouages quand il tournait. Il s’est donc dit qu’il serait plus facile de les faire enlever», a poursuivi le critique. Il faut dire que l’ex-compagnon d’Ariana Grande a plus de 100 tatouages sur tout le corps, dont une licorne géante et un portrait d’Hillary Clinton.

En 2019, l’Américain avait confié qu’il avait commencé de se faire tatouer pour cacher les coupures qu’il se faisait sur la poitrine quand il n’allait pas bien. «C’est comme une libération. Quand je suis en phase maniaque et bouleversé, c’est parfois la seule chose qui fonctionne pour moi», avait-il dit.

(jfa)

Ton opinion

50 commentaires