Actualisé 08.03.2011 à 17:23

AllemagnePete Doherty impliqué dans un cambriolage?

Le rockeur britannique, actuellement en Allemagne pour un tournage, aurait volé du matériel de musique dans un magasin avec deux autres personnes.

de
Fabrice Aubert
Pete Doherty a tourné dans cette maison, en Allemagne, le film «Confession d'un enfant du siècle».

Pete Doherty a tourné dans cette maison, en Allemagne, le film «Confession d'un enfant du siècle».

Un magasin de musique a été vandalisé dans la nuit de mardi à mercredi dans la ville allemande de Regensburg. Une femme a raconté avoir vu trois hommes bourrés parlant anglais déambuler dans la vieille ville. Et parmi ces lurons se trouvait une personne connue: «C'était Doherty, je l'ai clairement reconnu», a révélé ce témoin au journal «Mittel Bayerische».

Soudain, la femme a entendu un bruit. En se retournant, elle a remarqué que les hommes avaient fracassé la vitrine d'un magasin de disques.

Michael Rebele, le porte-parole de la police, a confirmé au «Mittel Bayerische» et à l'agence de presse Dapd qu'un cambriolage a eu lieu dans la nuit de mardi à mercredi. Il a précisé qu'une guitare et des disques ont été volés. Il a également reconnu qu'une célébrité a participé au larcin, sans pourtant vouloir donner de nom.

Le quotidien allemand rappelle que les réalisateurs du film ont engagé un sosie de Pete Doherty pour le tournage. Serait-ce plutôt lui le cambrioleur en question?

Depuis février, Pete Doherty est en Allemagne pour le tournage du film «Confession d'un enfant du siècle», avec Charlotte Gainsbourg. Il l'avait entamé plus tôt à Paris.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!