Pete Doherty: «Je veux que cette sale vieille loque revienne!»

Actualisé

Pete Doherty: «Je veux que cette sale vieille loque revienne!»

Pete Doherty veut récupérer Kate Moss. Et le Monsieur sait y faire en matière de femmes: Il aime toujours Kate «pour les choses qu'elle fait au lit et parce qu'elle est multimillionnaire».

Le rockeur veut revenir au mode de vie qu'il avait avant sa séparation et veut pour cela renouer avec Kate Moss: «Kate m'a brisé le cœur et je ne peux pas le supporter. Mais je suis ici pour lui dire que je l'aime», a déclaré Pete Doherty au journal «Daily Mirror» qu'il a choisi pour prouver à son ex qu'il l'aime. «Si je l'aime? Ne me pose pas cette question! Pourquoi crois-tu que je suis là en train de te parler? je suis là pour lui prouver que je l'aime!»

«Kate est une sale vieille loque et elle m'a bousillé la tête. Mais je l'aime parce qu'elle est multimillionnaire et peut être aussi pour ce qu'elle fait au lit», a ajouté, tout en finesse, le rockeur avant de se rattraper: «J'aime Kate de tout mon cœur. Je n'avais jamais prévu de courir après un modèle quelconque et de laisser seule une femme que je connais depuis des années. Kate est jalouse et méfiante comme toutes les femmes mais être coupable à chaque fois que l'on sort avec d'autres femmes se paye!»

Kate Moss avait quitté Pete Doherty après sa relation avec Lindi Hingston, un modèle africain, en juin.

Selon les dires de la rockstar, Kate aurait repris récemment contact avec lui, ce qui l'aurait poussé à tenter de la récupérer: «La nuit dernière, elle m'a appelé, visiblement saoule et a laissé un message sur ma boîte vocale avant de chanter 'Moon River'. Cela m'a brisé le cœur».

Ton opinion