Actualisé 08.02.2008 à 16:53

Pete Doherty joue chez vous pour 215 francs

Le rockeur britannique croule sous les demandes de showcases privés depuis qu'il a accepté de jouer à l'anniversaire d'une fan pour une somme dérisoire.

Si Céline Dion a été payée 3 millions de livres par le Sultan de Bruneï pour un concert privé en 1997, et que George Michael en a touché 1,5 million pour le nouvel an d'un milliardaire russe, Pete Doherty a accepté lui de jouer à l'anniversaire d'une fan pour la modique somme de 100 livres sterling, soit 215 francs suisses.

Selon le journal The Sun, le père de la jeune fille a contacté le leader des Babyshambles et lui a demandé s'il était d'accord de venir se produire pour 100 livres.

Une source a en effet déclaré au quotidien britannique: «Le père de la fille ayant son anniversaire lui à dit qu'elle était une fan inconditionnelle et qu'il voulait lui donner 100 livres pour qu'il joue à la fête».

Selon cette personne, le rockeur a accepté immédiatement: «Pete a été flatté et très content de rendre ce service».

Pete Doherty s'est donc rendu à l'anniversaire et a joué ses principaux hits pour le plus grand plaisir des invités présents.

Comme il fallait s'y attendre, le rockeur–junkie anglais a été submergé de demandes depuis que le père de la jeune fille a révélé les faits dans un journal local.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!