Thaïlande: Pete Doherty viré de sa cure de désintox'
Actualisé

ThaïlandePete Doherty viré de sa cure de désintox'

Le chanteur a dû quitter la clinique thaïlandaise où il était soigné pour son addiction à la drogue. Son comportement dérangeait les autres patients.

par
lja
Le sulfureux rockeur va devoir se trouver une autre clinique...

Le sulfureux rockeur va devoir se trouver une autre clinique...

Pete Doherty est décidément irrécupérable. Le Britannique de 33 ans a été sommé de quitter la clinique thaïlandaise dans laquelle il suivait une cure de de désintoxication depuis trois semaines pour ses addictions. La raison? Le chanteur avait une influence néfaste sur les autres pensionnaires.

Cela faisait trois semaines que Pete avait intégré The Cabin, une clinique thaïlandaise. Accro au crack, à l'héroïne et à la cocaïne, le rockeur avait même annulé des concerts pour suivre le programme complet.

Mais depuis mardi, la direction de l'établissement médical lui a demandé de quitter les lieux. Alastair Morday, le directeur du centre, a confirmé au «Daily Mail» qu'il avait congédié Pete: «Il est important de maintenir l'intégrité de notre traitement pour que les autres clients aient une bonne chance de récupérer. Pete comprend cela, ainsi que les raisons qui nous ont poussés à lui demander de partir.»

Ton opinion