États-Unis: Petit tour aux urgences pour Kanye West
Publié

États-UnisPetit tour aux urgences pour Kanye West

Peu après s’être publiquement excusé pour avoir blessé Kim Kardashian par ses propos sur leur vie privée, le rappeur de 43 ans s’est rendu dans un hôpital du Wyoming.

par
Catherine Magnin
Kanye West a été diagnostiqué bipolaire en 2016.

Kanye West a été diagnostiqué bipolaire en 2016.

Instagram

Selon TMZ, Kanye West s’est présenté samedi aux urgences de l’hôpital de Cody, près de son ranch dans le Wyoming, pour cause d’anxiété. Il ne s’y est pas attardé: se sentant mal à l’aise en raison de la foule présente à l’intérieur, il en est reparti après une dizaine de minutes. Il est retourné dans sa propriété où s’est rendue une ambulance, appelée par ses proches. Plus de peur que de mal: fréquence cardiaque et tension artérielle normales, ont vérifié les ambulanciers.

Celui qui s’est déclaré candidat à la présidence des États-Unis semble néanmoins en plein épisode bipolaire. Le rappeur de 43 ans avait fondu en larmes lors de son premier meeting électoral, le 19 juillet. Ce samedi 25 juillet, peu avant son passage aux urgences, il s’est excusé publiquement, sur son compte Instagram, pour les propos sur leur vie privée et son allusion à un éventuel avortement, qui avaient blessé son épouse, Kim, et tout le clan Kardashian.

Kanye West peut néanmoins compter sur le soutien de Kim, qui insiste pour qu’il cherche à se faire aider. Était-ce le sens de sa visite aux urgences?

Les fans du rappeur l’encouragent également. «Éloigne-toi des réseaux sociaux pendant quelque temps, a commenté l’un d’entre eux sur le compte Instagram de la star, qui venait de poster la cover de son nouvel album. Remets les choses en place et ensuite reviens-nous. Tu ne perdras aucun d’entre nous, nous t’attendrons.»

Ton opinion