Euro 2016: Petkovic a tranché: Seferovic titulaire!
Actualisé

Euro 2016Petkovic a tranché: Seferovic titulaire!

Le sélectionneur suisse a choisi de titulariser Haris Seferovic à la pointe de l'attaque. Comme face à l'Albanie et à la Roumanie, le Lucernois a été préféré à Breel Embolo.

1 / 76
Saint-Etienne, France
Saint-Etienne, France

Granit Xhaka fut le seul joueur à rater son tir au but face à la Pologne. Un raté fatal à la Suisse (Samedi 25 juin 2016).

Keystone
Saint-Etienne, France
Saint-Etienne, France

Xherdan Shaqiri a redonné de l'espoir à tout un pays en égalisant en fin de match sur un ciseau acrobatique (Samedi 25 juin 2016).

Keystone
Saint-Etienne, France
Saint-Etienne, France

La Suisse a encaissé un but sur un contre polonais peu avant la pause (Samedi 25 juin 2016).

Keystone

Vladimir Petkovic a reconduit son équipe type pour le huitième de finale de l'Euro 2016 qui opposera la Suisse cet après-midi à la Pologne. Haris Seferovic jouera donc à la pointe de l'attaque. Comme face à l'Albanie et à la Roumanie, le Lucernois a été préféré à Breel Embolo. Le Bâlois avait été, en revanche, titularisé dimanche dernier contre la France à Lille.

A Saint-Etienne, Vladimir Petkovic espère que ce huitième de finale sonnera le grand réveil de Haris Seferovic qui a été particulièrement malheureux à la finition tant devant l'Albanie que devant la Roumanie. Le joueur de l'Eintracht Francfort a inscrit 7 buts en 33 matches joués avec l'équipe nationale.

Lors de ce Suisse - Pologne, le capitaine Stephan Lichtsteiner honorera sa 85e sélection, Valon Behrami sa 70e.

(nxp/ats)

(NewsXpress)

Ton opinion