Après deux refus...: «Peut-être qu'un jour, je dirai oui à Playboy»
Actualisé

Après deux refus...«Peut-être qu'un jour, je dirai oui à Playboy»

Mel B, la chanteuse des Spice Girls a été recontactée par les dirigeants du magazine Playboy qui veulent absolument la déshabiller dans leurs pages.

Et cela pourrait prochainement se concrétiser. Mel B a en effet déclaré au magazine Closer: «L'année dernière, j'ai reçu une proposition du magazine, offre qui a été renouvelée il y a quelques mois. A l'époque, j'ai répondu non, mais qui sait... peut-être qu'un jour, je dirai oui. Je n'ai pas de honte de me promener nue chez moi alors...».

Les responsables du magazine de charme ont relancé leur offre après avoir vu le shooting sexy que Mel B a réalisé pour la marque de lingerie Ultimo en avril dernier. Un shooting pour lequel la chanteuse n'a eu aucun problème à se dévêtir: «Je suis ravie de mes rondeurs», a-t-elle précisé à ce sujet à Closer. «Je mange sainement, je fais du fitness et j'écoute mon corps. Je n'envisage pas du tout de me mettre au régime pour perdre du poids».

L'année prochaine, Mel B sortira un DVD de fitness dans lequel elle expliquera comment elle a retrouvé la ligne après sa grossesse.

(fab)

Ton opinion