Super Bowl: Peyton Manning triomphe, son frangin cache sa joie
Actualisé

Super BowlPeyton Manning triomphe, son frangin cache sa joie

Alors que tout le clan de la légende du football américain exultait lors de la victoire des Denver Broncos, Eli Manning, son frère, a semblé complètement défait.

par
joc

La rivalité entre frères, vous connaissez? Eli Manning vient, bien malgré lui, d'en donner un bel échantillon. Pour éclairer la lanterne de ceux qui ne sont pas férus de football américain, rappelons qu'Eli Manning est une superstar de la discipline. Quarterback aux Giants de New York, le trentenaire a remporté deux fois le Super Bowl. Son frère, Peyton, est tout aussi légendaire. Agé de 39 ans, le quaterback des Denver Broncos a mené son équipe vers la victoire, dimanche soir à San Francisco. Il a, du coup, également remporté son deuxième Super Bowl.

Pendant le match, l'ambiance était forcément survoltée dans la loge réservée à la famille de Peyton Manning. Braquée sur elle, une vidéo montre d'ailleurs la réaction du clan lorsque C.J. Anderson a réussi un touchdown assurant la victoire aux Broncos. Ces images n'en finissent pas d'amuser les internautes, tant la réaction d'Eli Manning est hilarante, relève CBS Sports. En effet, alors que tout le clan est hystérique et saute de joie, le joueur affiche une mine défaite, voire catastrophée. Comme le relèvent les médias américains, il est évidemment impossible d'affirmer qu'Eli était déçu de voir son frère égaler son nombre de victoires au Super Bowl. Il ne s'est, en tout cas, pas encore exprimé à ce sujet.

Ton opinion