Actualisé

JuraPhilippe Receveur opéré après une chute à vélo

Le ministre de l'Environnement et de l'Equipement a violemment chuté dans un rond-point lors d'une sortie à vélo, samedi dernier près de Bassecourt, après avoir heurté le pavé central avec une pédale.

Le ministre jurassien Philippe Receveur a été opéré suite à une violente chute à vélo samedi près de Bassecourt (JU). Il se porte bien et va progressivement reprendre ses activités professionnelles dès la semaine prochaine, indique le gouvernement cantonal dans un communiqué.

Dans un rond-point, le ministre jurassien de l'environnement a heurté à bonne vitesse le pavé central avec une pédale. Victime d'une commotion et de fractures à la clavicule et aux côtes, il a été transporté en ambulance à l'Hôpital du Jura. Il y a subi une intervention chirurgicale nécessitant quelques jours d'hospitalisation.

L'opération s'est parfaitement déroulée, souligne le gouvernement cantonal. Philippe Receveur poursuit sa convalescence à domicile depuis mardi. Il ne participera pas aux festivités du Marché- Concours ce week-end prochain à Saignelégier. (ats)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!