Photographiée sous un mauvais angle, Jennifer Love Hewitt s'énerve
Actualisé

Photographiée sous un mauvais angle, Jennifer Love Hewitt s'énerve

L'actrice s'est insurgée contre les photos et commentaires désobligeants concernant son arrière-train, en publiant un texte sur son blog personnel.

Jennifer Love Hewitt, qui s'est récemment fiancée avec Ross McCall a été photographiée la semaine dernière à Hawaï alors qu'elle passait des vacances à la mer. Son ensemble deux-pièces la montrer sous un jour plutôt défavorable… surtout au niveau de son arrière-train.

Ses photos ont rapidement fait le tour des sites et autres blogs, poussant la star à s'insurger personnellement contre ce mouvement d'intérêt pour ses kilos en surplus.

Jennifer Love Hewitt a posté un message sur son blog à ce sujet: «C'est la dernière fois que je vais parler de ce sujet. Je suis restée longtemps dans le silence au sujet de la façon dont les corps des femmes sont constamment scrutés. Pour être clair, je ne m'énerve pas pour moi personnellement, mais pour toutes les autres filles qui vivent des problèmes d'images corporelles».

L'actrice a pris la défenses des femmes en les incitant à ne pas prendre en compte le regard des autres: «Une taille 2 n'est pas synonyme de grosse et ne le sera jamais. Avoir une taille 0 ne vous rend pas belle. Je devrais actuellement être en train de fêter mes fiançailles au lieu de devoir m'occuper de photographes prenant des clichés envahissants sous de mauvais angles. Je sais à quoi je ressemble et mes amis et ma famille le savent aussi. Et comme toutes les femmes le devraient, j'aime mon corps».

Ton opinion