Actualisé 05.03.2012 à 14:00

Topless sur le web?Photos privées de Christina Hendricks online

La star de «Mad Men» assure que la photo d'une poitrine généreuse qui circule sur le web n'est pas la sienne. Mais elle reconnait s'être fait hacker son smartphone...

von
fab

Christina Hendricks vient s'ajouter à la liste des célébrités victimes de hackers. Les pirates ont réussi à pénétrer dans son téléphone portable pour en dérober le contenu et le diffuser en ligne.

«Le téléphone de Christina a en effet été piraté et des photos ont été volées», a confirmé son agent à Gossipcop.com. Il précise que «les autorités compétentes ont été contactées dans l'espoir de remédier à cette situation». La vedette de la série «Mad Men» n'a cependant aucune idée de qui a pu commettre le méfait.

L'information du piratage a fait le tour du web dimanche soir suite à la mise en ligne de plusieurs photos privées présentées comme étant celles de Christina Hendricks. L'actrice de 36 ans y apparait sans make-up et en petite tenues, visiblement à son domicile. Un cliché montre même une femme seins nus. «La photo topless est un fake, il ne s'agit pas d'une photo de Christina», assure cependant son agent.

Autre star américaine piratée

Christina Hendricks ne serait pas la seule victime de hackers. Olivia Munn, une actrice américaine de 31 ans aurait subi la même déconvenue, dimanche. Une source a confirmé à TMZ que plusieurs images apparues sur le web provenaient du téléphone portable de la jeune femme.

L'une des images la monte totalement nue. Mais il s'agirait d'un fake. Selon TMZ, une personne ressemblant à l'actrice aurait pris volontairement des poses osées et tenté par la suite de se faire passer pour elle.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!