Genève - Pierre Maudet, nouveau chef dans la cybersécurité
Publié

GenèvePierre Maudet, nouveau chef dans la cybersécurité

L’ancien conseiller d’Etat vient d’être engagé comme directeur de la transformation numérique chez WISeKey.

par
comm/lhu
L’ancien élu a déjà modifié son statut sur le réseau social LinkedIn.

L’ancien élu a déjà modifié son statut sur le réseau social LinkedIn.

LMD

«Je suis ravi que Pierre Maudet se joigne à notre équipe. Sa grande expérience de la transformation numérique sera un atout très précieux pour WISeKey alors que nous continuons à accélérer nos efforts dans ce domaine», a déclaré, lundi, dans un communiqué, Carlos Moreira, fondateur de l‘entreprise genevoise spécialiste en cybersécurité. WISeKey vient en effet d’engager l’ancien conseiller d’État comme directeur de la transformation numérique. Pierre Maudet, qui a déjà mis à jour son profil LinkedIn, entre en fonction avec effet immédiat.

L’ancien élu s'attachera à développer les activités de la société sur les questions liées à l'intelligence artificielle et à la transformation numérique. «Je suis convaincu que son parcours unique et sa grande expérience dans la construction et l'anticipation de l'avenir de la 4e révolution industrielle joueront un rôle essentiel dans nos efforts pour déployer notre stratégie de transformation numérique dans le monde entier» a indiqué le responsable de l’entreprise.

En mars dernier, le peuple a préféré la Verte Fabienne Fischer à Pierre Maudet pour reprendre le siège qu’il avait lui-même quitté au Conseil d’Etat. Il avait alors annoncé vouloir prendre un nouveau départ, sans pour autant abandonner la politique.

Ton opinion

188 commentaires