Pierre Niney se mue en guitariste pour Vianney

Publié

SurprisePierre Niney se mue en guitariste pour Vianney

Une surprise attendait les spectateurs venus voir Vianney au festival Viens dans mon île, ce lundi 1er août. Pierre Niney l’a accompagné à la guitare sur «Je m’en vais».

Après être passé par Sion sous les Étoiles, Vianney a poursuivi sa tournée des festivals. Ce lundi 1er août 2022, il a réservé une belle surprise aux spectateurs venus le voir sur la scène du Viens sur mon île, à l’île d’Yeu (pays de la Loire, France). Il a invité un guitariste spécial: Pierre Niney.

Habillé d’un pantalon blanc et d’un tee-shirt, l’acteur français, âgé de 33 ans, qui s’était déjà illustré à la guitare sur TikTok en juin dernier, l’a accompagné sur le titre «Je m’en vais». La radio «Alouette», partenaire du festival, a partagé la vidéo de ce moment sur Twitter en écrivant: «Belle surprise! Vianney en duo avec Pierre Niney sur la scène du festival Viens dans mon île. Un joli moment de convivialité partagé avec le public!»

Le chanteur de 31 ans a retweeté la vidéo sur son compte l’accompagnant du message suivant: «Acteur, psychologue et maintenant guitariste: le patron Pierre Niney». Une chose est sûre, les internautes sont conquis par la prestation des deux hommes – qui sont amis depuis de nombreuses années, rappelle «Gala». Sous les deux publications, les messages se multiplient pour souligner «un moment de bonheur», «un duo de la mort qui tue» ou encore «un régal».

(aze)

Ton opinion

3 commentaires