Paris: Pierre Sarkozy sur les traces de Carla Bruni
Actualisé

ParisPierre Sarkozy sur les traces de Carla Bruni

Le DJ, et accessoirement fils de, a accepté de jouer les mannequins pour un site internet de vente de vêtements et accessoires.

par
jfa

Avoir Carla Bruni comme belle-mère aurait-il donné des idées à Pierre Sarkozy? Le jeune homme de 27 ans a en tous cas mis un pied dans le monde de la mode et du mannequinat en acceptant de poser pour promouvoir Mr Porter, un site de vente de prêt-à-porter masculin.

Le site a pris un gros risque en engageant celui qui est également connu sous le nom de DJ Mosey. «Michael J Fox dans «Retour vers le futur» est mon icône en matière de mode. Et Johnny Depp dans «21 Jump Street» aussi», a-t-il déclaré.

Un look des années 80 qui ne colle pas vraiment avec l'image que veut donner Mr Porter. Heureusement, le fils aîné de Nicolas Sarkozy a bien voulu enfiler des habits créés au 21ème siècle avant de prendre la pose. Qu'on se rassure, Pierre est conscient d'être habillé comme un adolescent et n'exclut pas de changer. «J'aimerais grandir un jour, mais je suis encore très jeans et baskets», a-t-il avoué.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion