Publié

AustraliePink stoppe son concert pour consoler une fan

La chanteuse a été émue par le sort d'une adolescente qui venait de perdre sa maman. Elle est descendue de scène pour lui faire un câlin.

par
jfa

Alors qu'elle était sur scène à Brisbane, en Australie, le 21 août 2018, Pink a été touchée par un mot écrit par l'une de ses fans, Leah. Sur un carton, l'adolescente de 14 ans avait écrit: «Salut, je m'appelle Leah. J'ai 14 ans et j'ai perdu ma magnifique maman. J'adorerais un câlin.»

Quand elle a découvert le message, la chanteuse n'a pas hésité à arrêter son concert pour pouvoir faire un câlin à l'ado et échanger quelques mots avec elle. «Elle n'arrêtait pas de sangloter dans les bras de Pink qui a été sincère. Elle lui a dit «Hey, ne pleure pas, tout va bien aller», a raconté la tante de Leah à la chaîne australienne ABC. La star et sa fan ont ensuite fait un selfie et Leah a eu droit à un autographe sur son bras.

Le moment partagé avec son idole a redonné le sourire à la jeune Leah dont la mère a disparu deux mois avant le concert. C'est d'ailleurs la maman de l'adolescente qui avait acheté les places pour le concert parce qu'elle adorait Pink autant que sa fille. «C'était comme un câlin du paradis. J'ai l'impression que c'est sa maman qui a tout arrangé», a confié la tante.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!