Londres: Pippa mariée à un fils Sarkozy?

Actualisé

LondresPippa mariée à un fils Sarkozy?

La sœur de Kate Middleton se retrouve en Une d'un célèbre magazine britannique qui se demande qui elle devrait épouser. Pierre Sarkozy figure dans la liste des prétendants.

par
fab

Plusieurs mois après le mariage de Kate et William, Pippa Middleton reste au centre de toutes les attentions. Son moindre rictus décroché dans les tribunes de Wimbledon se retrouve aussitôt dans les médias du monde entier.

Pour couronner le tout, la jeune Britannique se voit offrir les honneurs de la couverture du numéro d'août du magazine «Tatler». Une place qui a déjà vu passer entre autres Madonna, Lady Di, Keira Knightley ou encore Elle McPherson.

Le mensuel britannique s'est amusé à établir une liste des hommes qu'il estime «parfaits» pour Pippa et qu'elle devrait songer à épouser. Parmi ces «prétendants» se trouvent le chanteur James Blunt et – plus surprenant – Pierre Sarkozy, fils du président français.

Notons que dans la liste on retrouve tout de même Alex Loudon, l'actuel compagnon de Pippa, qui semble être le mieux placé pour lui passer la bague au doigt.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion