Trop parfaites!: Pippa Middleton aurait triché pour ses fesses
Actualisé

Trop parfaites!Pippa Middleton aurait triché pour ses fesses

Le postérieur vedette du mariage princier entre William et Kate serait-il bidon? Des «experts» doutent qu'il soit naturel.

par
gco

Les fesses parfaites de Pippa Middleton ont attiré tous les regards lors du mariage de sa soeur Kate avec le prince William. Plus de trois mois après, elles continuent de déchaîner les passions et d'affoler le web.

Lors d'une émission intitulée «Crazy about Pippa» («Dingues de Pippa») diffusée sur la chaîne américaine TLC, plusieurs «experts» sont parvenus à la conclusion que le postérieur de Pippa Middleton n'était pas 100% naturel le jour de la cérémonie, le 29 avril dernier.

«Je ne suis pas convaincue que ce soit complètement naturel. Parce que quand vous regardez les autres photos d'elle et que vous la voyez en jean, elle a un derrière plutôt plat» explique, sceptique, Lesley Reynolds Kahn, propriétaire d'un spa à Londres, cité par le «Daily Telegraph».

Et de préciser le subterfuge peut-être utilisé: «Elle a peut-être porté des dessous liftant pour l'occasion et afin d'être à la hauteur de cette superbe robe, ou peut-être même un pantalon rembourré». Le mystère demeure...

Ton opinion