Actualisé 28.02.2012 à 14:02

Berne

Pippa s'entraîne en Suisse pour une course de ski

La sœur de Kate Middleton est venue à Gstaad pour s'entraîner. Elle va participer à un marathon de ski de fond caritatif en Suède.

de
Fabrice Aubert

En août 2011, Pippa devait se rendre à Gstaad pour assister à une compétition de Polo. Mais la jeune femme n'avait pas été autorisée à quitter l'Angleterre «en raison du risque de grosses émeutes». Il faut dire que depuis le mariage de Kate et William, elle était devenue la cible préférée des paparazzi.

Six mois plus tard, l'«effet Pippa» s'est un peu calmé et la sœur de la Duchesse de Cambridge a enfin pu se rendre dans la station de l'Oberland bernois. Mais pour y faire du ski cette fois-ci. Philippa Middleton s'est rendue à Gstaad en compagnie de son frère James et de deux amis. Mais pas vraiment pour y passer des vacances relaxantes!

La belle-sœur du prince William s'est entraînée intensément au ski de fond en vue d'un marathon. Dimanche 4 mars, Pippa va en effet participer avec son frère à Vasaloppet, une course caritative de 90km, en Suède. 16'000 participants sont attendus à cette manifestation. Leur but: récolter de l'argent pour Magic Breakfast, une organisation qui offre des repas à des enfants nécessiteux de Grande-Bretagne.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!