Actualisé 17.05.2016 à 11:32

Football – EspagnePiqué singe Ronaldo lors des célébrations

Fêtant en ville le récent titre du FC Barcelone ce week-end, le défenseur catalan a imité l'une des célébrations de la star du grand rival, le Real Madrid.

von
duf

Lorsqu'il s'agit de se payer la tête des Madrilènes, Gerard Piqué n'est jamais loin du premier rang. Déjà auteur de nombreuses piques à l'attention du club de la capitale ces dernières saisons, le défenseur du Barça en a remis une couche, dimanche, alors qu'un bus à impériale transportant toute l'équipe catalane défilait dans Barcelone pour fêter le 24e titre du club.

Se tournant vers plusieurs de ses coéquipiers goguenards, dont Luis Suarez et Leo Messi, Piqué a soudain imité l'une des fameuses célébrations de Cristiano Ronaldo, attaquant vedette du Real. Lors d'une victoire au Camp Nou ennemi en 2013, le Portugais avait en effet marqué et fait signe au public de se calmer. Piqué n'a donc pas hésité à «calmer» en retour l'équipe rivale, se moquant de ce célèbre geste avec les mains. Pour le plus grand plaisir de ses coéquipiers et des supporters catalans.

Lorsque Ronaldo calmait tout le monde

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!